Les essais sont rien qu'un bon entraînement qui est GRATUIT! C'est une chance pour les entraîneurs de rencontrer ceux qui ont postulés leurs candidatures et de mettre un visage sur le nom pour s'assurer qu'ils ont un bon groupe d'humains pour embarquer sur le trajet. Tout ce qu'ils recherchent sur ce jour est du cœur. Rien que le fait que vous vous laissez aller pendant la séance met toutes les chances sur votre côté dans le but que vous soyez sélectionné pour participer au programme.

Le but de W2W est de fournir une plate-forme où les hommes et les femmes ont l'opportunité de sortir de leur zone de confort et de faire quelque chose au-delà de ce que vous pensiez être possible auparavant. La Finale est en fin de compte la remise des diplômes, c'est le point de véritable émancipation et une chance de vraiment faire preuve à vous-même qu'avec la bonne détermination et la motivation, vous pouvez vraiment faire n'importe quoi. Avec la sécurité des compétiteurs en priorité, dans tous nos programmes, si les entraîneurs ont l'impression qu'un compétiteur n'est pas prêt physiquement ou mentalement, il ou elle ne sera pas invité à participer à la finale. Si vous ne vous sentiez pas à l'aise avec l'idée de participer à la finale, on ne vous demandera pas de le faire. La décision est 100% la votre.
C'est un sport de combat de contact, des bosses et des ecchymoses... il va en avoir. Ce programme a été conçu avec la sécurité des concurrents à l'avant-garde. Il a été créé pour renforcer votre corps et bien qu'il y ait beaucoup de mouvements techniques de base à apprendre, vous progresserez lentement vers des niveaux d'entraînement plus élevés à mesure que vous vous renforcez afin de minimiser les blessures. Nous appliquons un ensemble de règles très strict qui est transmis internationalement. Nos concurrents concourent dans des gants de 8oz qui sont plus grands et plus rembourrés que ce que vous voyez à la télé. Nos arbitres sont fortement informés pour assurer tous nos compétiteurs et rester en sécurité pendant la Finale et bien sûr sous la direction professionnelle et le soutien de vos entraîneurs expérimentés.
Le programme de formation dure 22 semaines consécutives et se déroule généralement tôt le matin pour une heure à 90 minutes du lundi au vendredi. Au cours des premières semaines de tout programme d'entraînement, vous aurez un «jour de convalescence», c'est-à-dire aucun entraînement ce matin-là. Ceci afin d'éviter que nos concurrents exagèrent au cours des premières semaines pendant que vos corps s'adapte à ce réveil précoce et à votre nouvelle routine d'entraînement. Nous encourageons tous nos concurrents à participer à autant de séances que possible, non seulement pour votre propre développement de la mentalité de Guerrier, mais en étant responsable vous êtes là pour soutenir vos coéquipiers sur les tapis d’entraînement chaque jour. Vous devenez un partenaire en entraînement et un étudiant et, ce faisant, vous devenez la meilleure version de VOUS. Inévitablement, il y aura un besoin de manquer une séance d'entraînement en raison de maladie ou peut-être que vous avez des vacances déjà cédulées, c'est généralement bien accepté aussi longtemps que vos entraîneurs sont au courant des absences. Soyez franc au sujet de vos raisons pour l’absence et les entraîneurs seront flexibles et prendront des arrangements pour vous avec plaisir.

Inclus dans le prix est plus de 100 sessions taillées sur mesure et conçues pour que vous soyez prêt à entrer dans la cage à votre finale ainsi que des conseils nutritionnels, un uniforme de combat Wimp 2 Warrior fait sur mesure et de l’équipement de protection (ce qui inclut des protège-tibias, gants de boxe 16oz, des gants 8oz MMA et de l’enveloppements pour les mains) et l'accès à votre forum de concurrent privé.

Tout ce que vous devrez apporter est une bouteille d'eau, une serviette et votre attitude de Guerrier!

Le Défi W2W s'adresse aux personnes ayant peu ou pas d'expérience MMA de tout âge! Notre plus jeune Guerrier a 17 ans et le plus vieux Guerrier a 57 ans!
Non, W2W n'est pas une série de télévision. Nous avons été présentés à travers le monde sur FOX Sports, et différentes séries W2W à travers le monde publient occasionnellement des séquences vidéo de la progression des concurrents tout au long de la série.

Soyez assuré que vous ne serez pas lancé dans la Finale de la série sans l'entraînement approprié. Notre programme est soigneusement conçu pour assurer que votre condition physique, vos compétences et votre force mentale sont bien cultivées avant que les exercices en direct soient introduits. Le débardage et le grappling commencent à une intensité léger et s’augmente naturellement pendant la durée du programme. Ainsi, même si vous vous sentez parfois nerveux et testé, le contact est également quelque chose pour lequel vous vous sentirez prêt à faire et vous allez même en avoir envi.

C'est un sport de combat de contact, des bosses et des ecchymoses il va en avoir.  Ce programme a été conçu avec la sécurité des concurrents à l'avant-garde. Il a été créé pour renforcer votre corps et bien qu'il y ait beaucoup de mouvements techniques de base à apprendre, vous progresserez lentement vers des niveaux d'entraînement plus élevés à mesure que vous vous renforcez afin de minimiser les blessures.

La peur de l'échec, la peur de l'embarras, parfois même la peur du succès, ce sont des émotions communes et normales. Chaque gymnase qui accueille une saison W2W est minutieusement vérifié et préparé pour assurer qu'ils offrent un environnement favorable et soutenant. Ceci est au cœur de notre philosophie, lorsque vous rejoignez Wimp 2 Warrior, vous rejoignez une famille qui est là pour vous aider. C'est pourquoi dans nos médias sociaux, vous verrez toujours #W2Wfamily

Il y a 84 600 secondes par jour, c'est ce que vous faites avec eux qui compte. Les gens pensent souvent qu'ils n'ont pas le temps ou sont rebutés par les reveils précoces. Nous avons vu maintes et maintes fois dans nos témoignages que l'un des plus grands avantages est de devenir une «personne matinale». Ajoutez à ça ces facteurs soutenants tels que l'amélioration du régime alimentaire et des entraîneurs motivés, faites nous confiance quand on vous dit que vous vous sentirez plus énergique. avec plus de temps qu'avant!

Avez-vous une autre question que vous n’avez pas vu ici?

The Tryouts are nothing more than a good workout which is FREE! It's a chance for the Coaches to meet those that have applied and put a face to the name to ensure they have a great bunch of humans to take on the journey. All they are looking for on the day is heart, provided you go along there’s every chance you will be selected to participate in the program.

The whole point of W2W is to provide a platform where men and women get the opportunity to step outside their comfort zone and do something so beyond what you thought previously possible. The Finale at the end is ultimately the graduation, it’s the point of true empowerment and a chance to really prove to yourself that with the right determination and motivation you really can do anything. With Competitor safety at the forefront of all of our programs if the coaches feel a Competitor is not ready either physically or mentally, they will not be put forward to compete in the finale. If you do not feel comfortable with the thought of taking part in the finale you will not be asked to do so. It’s 100% up to you.
This is a contact combat sport, bumps and bruises will happen. This program has been designed with Competitor safety at the forefront. It’s created to strengthen your body and whilst there are lots of basic technical movements to learn, you will slowly progress to higher stages of training as you get stronger in order to minimise any injuries. We run a very strict ruleset that is passed down internationally. Our Competitors compete in 8oz gloves which are bigger and more padded than what you see on TV. Our referee’s are heavily briefed to ensure all of our Competitors and kept very safe during Finale and of course under professional guidance and support from your experienced Coaches.
The training program runs for 22 consecutive weeks, and are usually early morning training sessions between one hour and 90 minutes Monday through to Friday. For the first few weeks of any training program you will have a rostered ‘recovery day’ meaning no training that morning. This is to ensure our Competitors don’t overdo it in the first few weeks whilst your bodies are adjusting to the early wake up calls and your new training routine. We encourage all of our Competitors to attend as many of the scheduled sessions as possible, not only for your own good of developing that Warrior mindset but by being accountable you are there to support your fellow teammates on the mats each day. You become a training partner and a student and by doing so you become the very best version of YOU. Inevitably there will be a need to miss a training session due to sickness or perhaps you have a pre-booked holiday, this is generally fine as long as your Coaches are aware of any time away. Be upfront about your reasons for non-attendance and the Coaches will be flexible and happily work out alternate arrangements for you.

Included in the price is more than 100 tailored sessions designed to have you ready to step into the cage at your finale as well as nutritional advice, a bespoke Wimp 2 Warrior fight uniform and protective equipment (this includes shin guards, 16oz boxing gloves, 8oz MMA gloves and hand wraps) and access to your private competitor forum. 

All you will need to bring is a water bottle, towel and your Warrior attitude!  

The W2W Challenge is aimed at people with little to no MMA experience at all at any age! Our youngest Warrior is 17 and eldest Warrior is 57! 
No, W2W is not a TV Series. We have been featured across the world on FOX Sports, and different W2W series across the world occasionally release video footage of the competitors progress throughout the series.

Rest assured you won't be thrown into the series Finale without the appropriate training. Our program is carefully built to ensure your fitness, skills and mental strength are all grown properly before any live drills are introduced. Sparring and grappling commences at a light intensity and builds naturally over the duration of the program. So while you’ll at times feel nervous and tested, the contact is also something you’ll feel ready and eager to do. 

This is a contact combat sport, bumps and bruises will happen. This program has been designed with Competitor safety at the forefront. It’s created to strengthen your body and whilst there are lots of basic technical movements to learn, you will slowly progress to higher stages of training as you get stronger in order to minimise any injuries.

Fear of failure, fear of embarrassment, sometimes even fear of success, these are common and normal emotions. Every gym that hosts a W2W season is thoroughly checked and prepared to ensure they offer a supportive and welcoming environment. This is central to our ethos, when you join Wimp 2 Warrior, you join a family that is here to help. This is why in our social media you’ll always see #W2Wfamily

There are 84,600 seconds in a day, it's what you do with them that counts. People often think they don't have time or are put off by the early starts. We’ve seen time and again in our testimonials that one of the biggest benefits is transforming to become a "morning person”. Add to this supporting factors like improved diet and motivated coaches, trust us when we say you’ll feel more energised and with more time than before!

Have another question you cannot see here?